Hozeicy

Bienvenue sur le forum Hozeicy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 !!! Règlement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apoliès
Admin


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2015

MessageSujet: !!! Règlement !!!   Sam 11 Juil - 1:59

Article 1 : Date d’application

1-1  Le présent règlement s’applique à compter du 10 Juillet 2015, sauf stipulations contraires énoncées dans les dispositions concernées.

Article 2 : Champ d’application

2-1  Les dispositions du présent règlement s’appliquent à l’ensemble des membres de la structure de Hozeicy.

Article 3 : Suivi de la mise en œuvre du règlement

3-1  Afin d’assurer la bonne mise en œuvre du règlement, chaque partie signataire convient d’instituer une « commission de suivi » unique chargée d’examiner tout problème d’interprétation ou d’application du règlement.

Article 4 : Composition de la commission de suivi

4-1  Un membre du staff de la section concernée ou un fondateur qui n’est pas impliqué dans le conflit.

Article 5 : Rôle de la commission de suivi

5-1  Les modalités d’organisation entre les parties concernés ainsi que la prise en charge des absences nécessités par l’assistance à ces réunions seront traitées de la façon suivante :
5-2 Le membre du staff de la section concernée ou le fondateur à toute autorité pour organiser une réunion immédiates entre les différentes parties ou de différer la dite réunion. Toute décision fera l’objet d’un compte rendu sur le forum dans la section « staff » où tout membre du staff sera en droit de donner librement son avis sans aucune répercutions.


Article 6 : Mise en œuvre des décisions de la commission de suivi

6-1  Au maximum 48 heures après le poste sur le forum, le membre du staff de la section concernée sera seul décisionnaire des mesures à appliquez. Cette décision ne pourra être contesté que par le fondateur.

Article 7 : Absences

7-1  Toutes absences de plus de 4 jours devra faire l’objet d’un message sur le forum. En fonction de la nature et la durée, il pourra être appliqué certaines sanctions ou rappels.

7-2  Dans la mesure du possible, les membres seront informés par une réponse à leur post, s’ils ont pris la peine de prévenir en temps et en heure.

Article 8 : Délai pour prévenir d’une absence

8-1  Chaque membre à pour obligation de prévenir 24h/48h à l'avance, de leur absence.

8-2  Exception à l’obligation de prévenir d’une absence

8-3  Sont exempté de poster les absences les membres qui auraient fait savoir qu’ils ne seront présent que les weekend ou certains jours de la semaine.
Sont exempté de poster les absences les membres qui auraient fait savoir par le biais d’une autre personne qu’il serai absent.


Article 9 : Temps minimum de jeu

9-1  La référence hebdomadaire moyenne du temps de jeu est fixé d’un commun accord entre le capitaine de la line up et ses membres.

Article 10 : Calcul des objectifs

10-1  L’ objectif de chaque line up est fixé par le capitaine. Cet objectif est indicatif et n’est en aucun cas une obligation.

Article 11 : Outils mis à dispositions

11-1  La structure Hozeicy met à votre disposition gratuitement un serveur Teamspeak ainsi qu’un site. Y sont référencé les événements de la structure (tournois, événements IRL, etc…) ainsi que des espaces dédiés aux line up, au libre échange et aux taches administratives.
Bien que des dons soient possible pour aider la structure, aucune participation ne vous est demandé pour l'instant.


Article 12 : Sanctions

12-1  S’expose à une sanction toute personne qui, de par son comportement ne respecte pas les obligations. Les sanctions auquel vous vous exposez sont :

- Bannissement temporaire ou permanent du TeamSpeak,
- Expulsion d’une line-up,
- Expulsion de la structure


Article 13 : Lecture du règlement

13.1  Pour montrer que vous avez lu ce règlement, des questions vous sera posé lors de l'entretient.

Article 14 : Candidatures

14-1  Toutes candidatures pour la section Counter-Strike Global Offensive devra suivre le modèle présent sur ce lien ( A METTRE )

Article 15 : Age minimum

15-1  Il est demandé aux postulants d'être âgés d'au moins 17 ans.
Toutes personne ayant postulé, et, ayant moins de 17 ans se verra par un refus de candidature.



Annexes CSGO :

1- Groupes Steams et Equipe :
1-1 : Le port du TAG de la structure est obligatoire et les groupes parallèles sont interdit.
1-2 : Toutefois les joueurs de LineUp sont bien entendu autorisé à s’identifier via un ajout pseudo ou un avatar.
1-3 : Pour les joueurs de Line up la présence aux entraînements est obligatoire et référencé par le Capitaine.


Règlement créé by Apoliès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
!!! Règlement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hozeicy :: Règlement de la Structure-
Sauter vers: